Les prestations

Des formations

  • Pour gagner en efficacité

Nous proposons des sessions de formation à nos adhérents ou à leurs correspondants  sur des sujets différents (gestion, fiscalité, comptabilité…). Chaque année, une formation sur la tenue de la comptabilité est offerte aux nouveaux adhérents sans expert ou conseil.

De l’information

  • Claire et facile d’accès pour gagner du temps
  • Tout savoir sur l’environnement législatif et économique des professions libérales

Sur notre site internet, plus précisément dans l’onglet documentation, retrouvez :

  • Des dossiers thématiques  » collection le plus « 
  • Des guides  » guide d’installation et le guide déclaration 2035″
  • Une documentation complète sur les BNC
  • Des statistiques professionnelles

Profitez également d’une newsletter tous les 15 jours. 

Aide à la gestion et prévention économique

  • Pour anticiper, développer et pérenniser votre activité

Nous mettons à disposition dans votre espace extranet un dossier de gestion et de prévention : évolution de vos principaux chiffres, ratios et résultat sur 3 ans, détection d’éventuels signes de difficultés économiques et financières

Ainsi que des statistiques par secteur d’activité pour vous situer par rapport à votre profession.

De la prévention fiscale

  • Pour plus de sécurité

Nous échangeons et travaillons main dans la main sur vos déclarations, s’appuyant sur

  • Un examen de concordance, de cohérence et de vraisemblance de votre déclaration de résultats et de vos déclarations de TVA
  • Des demandes de précisions en cas d’éventuelles anomalies
  • L’envoi d’un compte-rendu de mission, avec copie à votre SIE

Le plus : la dématérialisation de tous nos services

  • L’extranet AGPMP est un espace sécurisé qui va favoriser nos échanges.

Cet espace vous permet de retrouver votre dossier, de répondre directement aux questions des Examens de Cohérence et de Vraisemblance (ECV) que nous avons réalisés sur votre déclaration 2035, de télécharger votre Dossier d’Analyse Economique annuel (DAE) et votre Compte Rendu de Mission (CRM), de saisir votre déclaration fiscale, d’échanger des informations avec nos services